Chocobo Index du Forum Chocobo
Un forum sur les final fantasy et sur les jeux et manga

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUESTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chocobo Index du Forum >>> Autre >>> Help
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkils
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 077
Moyenne de points: 41,96

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

Poser bos question on sera vous repondre

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suiluj
Modérateur
Modérateur

Point(s): 147
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:06 (2008)    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une question sur ff7
vous déplacerez si c'est pas au bon endroit.
Voilà, j'ai terminé tout le jeux,vaincu les armes perso niveau 90, plusieurs fois le matérias maitresse...
Mais je ne parviens pas à entrer dans midgar...
Je suis certains d'y être déjà rentré mais j'y arrive plus...
J'ai été rechercher la clé mais elle n'est plus dans les fouilles...
et elle n'est pas non-plus dans mes objets...
C'est normal ou pas?
Parce que je sais que quand j'y suis allé la première fois , j'avais pas assez de gils pour prendre la dernière arme de tifa et là je suis à 5'000'000...
Merci de votre aide

Darkils
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:08 (2008)    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

Euh en faite moi jer suis jamais retourner j ai eter qu une fois mais cela ne devrait pas ce passer comme sa mais elle ne te servira que pour avoir la dernière de Tifa : Super coeur
si tu veut reéssayer de fouller pour trouver la clé ,

cette clé doit normalement se trouver tous près du squelette de dinosaure .Mais bon moi sincerrement je pense que i retourner ne servirai pas a grande chose mais bon....Dsl de ne pas pouvoir te renseigner + Sad

suiluj
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:57 (2008)    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

ca va me servire pour plusieurs raisons
-j'ai pas acheté la dernière arme de tifa ... j'étais à court à ce moment là :hum:
-j'ai envie de voir le fantôme d'aeris...
-Il y a une légende qui dit qu'on peut réavoir aéris si on a rempli certaines conditions(que j'ai remplies)mais il faut que j'aille là-bas...(bon ok j'y croit pas trop mais ca vaut toujours le coup d'essayer nonxD)

Darkils
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:18 (2008)    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

Pour moi l histoire d Aeris ces des ragot j ai fait ce ki ont  dit de faire et sa a jamais marcher....Et pour l arme de tifa je dois avouer ke ces genant de pas pouvoir la recuperer mais je ne pas  t aider ennormement car ce genre de probleme ne mais jamai arriver ni a des amies fan de ff7 comme toi mais je vais kan meme essayer de chercher des rteponces sur le net Okay

suiluj
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

Darkils a écrit:

Pour moi l histoire d Aeris ces des ragot j ai fait ce ki ont  dit de faire et sa a jamais marcher....Et pour l arme de tifa je dois avouer ke ces genant de pas pouvoir la recuperer mais je ne pas  t aider ennormement car ce genre de probleme ne mais jamai arriver ni a des amies fan de ff7 comme toi mais je vais kan meme essayer de chercher des rteponces sur le net Okay
comment ca "ni à des amies de ff7 comme toi"?????
Je suis un mec!!! Mr. Green

Darkils
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:42 (2008)    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

J en doute pas ne tkt pas ces juste une erreur de frappe j espere ke tu me pardonnera lol

suiluj
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

mais oui tu es tout pardonné  Mr. Green

Darkils
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:25 (2008)    Sujet du message: QUESTION Répondre en citant

Oki ces gentil xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: QUESTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chocobo Index du Forum >>> Autre >>> Help Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation